Homme
Enfant

Catalogue de Tamaris

Taille
Marque
Prix
Couleur
Forme du talon
Saison

1 307 articles

Trier par :
Filtrer par taille
35
36
37
38
39
40
41
42
43
One Size
35
36
37
38
39
40
41
42
Page 1 sur 16

Que la ligne Tamaris condense ce qui se fait de mieux en matière de chaussure, qui peut encore l'ignorer ? Le fil conducteur de la gamme ? Une élégance unique, originale et raffinée. Sans omettre une variété incomparable dans la gamme des modèles proposés. Si vous êtes une adepte des escarpins, comment resteriez-vous insensible à leur ligne épurée, rehaussée ici et là par de fins détails ? Le chic du chic sera d'associer vos escarpins à des robes légères. Les sandales ? Leur design original ne manquera pas de vous séduire.

Tamaris : des chaussures féminines et confortables toute l’année !

Quand la période des tongs et autres sandalettes se termine, Tamaris prend le relai avec des collections automne-hiver toujours plus fashion. Nous vous conseillons notamment d’opter pour des bottines compensées. Ce type de chaussures est particulièrement agréable à porter et vous évite d’avoir mal au pied après une journée de travail ou une après midi de shopping. Pour les rendre plus féminines, il faut les porter avec la tenue adéquate. Associées à un jean skinny par exemple, elles prolongeront votre silhouette en allongeant vos jambes. Quand les températures chutent de plus bel, dirigez-vous du côté des bottes. Tamaris crée de nombreux modèles fourrés avec ou sans talon selon vos préférences. Avec un sac en cuir assorti, vous êtes prête pour aller travailler !

De riches associations toute l'année !

Pochettes, sacs et cabas se distinguent par des volumes spacieux et un confort pratique appréciable. Ils tranchent également avec le conformisme ambiant par leur look et leur style résolument urbains. Un style qui se veut le reflet de votre personnalité et de votre identité. Et pour rester au top de la mode, choisissez vos chaussures dans des tons pastels de préférence : ils sont particulièrement tendance cette année ! Vous pourrez les assortir avec votre sac cabas qui vous sera indispensable pour aller au marché de bon matin ou encore pour une après midi sur la plage. Ces deux éléments complèteront à merveille votre petite robe d’été légère et vous ne passerez certainement pas inaperçue ! N’oubliez non plus de vous munir de vos lunettes de soleil.

Pages associées