Montres

Filtres les plus populaires
61 articles
Suivez vos marques préférées
Suivi ! Vous serez les premiers à voir les nouvelles collections et les nouveaux articles.

Montres Diesel

Les montres Diesel possèdent cette allure transalpine, entre force et beauté des lignes. Depuis ses débuts, la maison italienne fondée par Renzo Rosso, mise sur une certaine allure à la fois rebelle, casual et provoc'. En imaginant les premiers jeans usés, la marque s'est ensuite diversifiée.

La montre Diesel : l'accessoire phare et incontournable

Dans la même lignée que le denim, à la fois luxueux et intemporel, les montres Diesel, que ce soit pour lui ou elle, prouvent encore leur pouvoir fashion. Entre dernières tendances et avant-garde, la marque sait jouer des codes indispensables pour créer le désir. Et pour ponctuer une tenue, que celle-ci soit classique ou plus pointue, rien de mieux qu'un bel objet au poignet. Pour les collections, la maison affiche la couleur en jouant sur les formes, plus ou moins imposantes avec une multitude de détails comme un cadran pailleté, des déclinaisons de gold, un acier de qualité, brillants ici et là ou carrément minimaliste en total white. Chacun trouvera ainsi son bonheur dans une myriade de déclinaisons !

La mode oui, mais à bon escient !

Puisque chez Diesel, tout n'est qu'opulence, respectant l'ADN italien, il n'est pas question d'en faire une règle. Pour cultiver un look faussement travaillé, cool et tendance, il suffit de se baser sur quelques pièces phares comme un jean bien coupé, un blazer, une paire de chaussures impeccable et une montre en alchimie totale avec son look. En règle générale, les montres de la marque sont souvent imposantes et pour monsieur en l'occurrence, on privilégie des modèles un peu plus fins ou minimalistes en accord avec un petit poignet. Pour madame, aucune règle, seulement celle de se faire complètement plaisir ! Remettons les pendules à l'heure.