Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Catalogue de Minelli

68 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Mocassins dans un style indien, derbys sur un air androgyne ou bottines avec des détails rock, le chausseur Minelli n'a pas d'égal quand il s'agit de faire jouer les icônes de mode. En toutes circonstances, ses créations font fureur. À chacune d'endosser le rôle qui lui convient. Silhouette floue dans une inspiration bohème, allure stricte dans une tendance collégienne ou ligne fuselée dans un esprit glamour, ces chaussures restent une éternelle invitation à varier les plaisirs.

Minelli pour tenir le devant de la scène

De la ballerine plate à la Chelsea boots, tous les grands classiques subissent un véritable bain de jouvence dans les mains du chausseur français. Cette petite note chic bien parisienne conjugue décontraction et raffinement. Surpiqûres soulignées par cloutage, mariage de matières texturées, effet métallisé des vernis, l'élégance tient dans le détail. L'occasion reste trop belle pour ne pas chercher la note juste. Des bottines motard en cuir noir avec une robe à volants blanche, des mocassins fuchsia métallique avec un short en tweed ou des derbys cognac en daim avec un jeans patte d’éléphant permettront de jouer les gravures de mode.

Élégante rencontre entre masculin féminin

Dans la confrontation du masculin féminin, la marque parisienne offre de magnifiques variations de style. Avec sa tige en cuir martelé, la bottine à lanière ajoute une note raffinée à la silhouette androgyne. La ligne fuselée d'une veste de tailleur et d'un pantalon cigarette gagnera une note romantique avec un foulard en mousseline coloré. Quant au mocassin en daim, il devient irrésistible dans un style Rive gauche. Pantalon large taille haute, fine ceinture en cuir et chemisier blanc s'enrichissent d'une note aérienne. Avec son talon plat et ses courbes douces, la chaussure joue la légèreté sur toute la ligne.

On craque aussi pour :