Après quelques voyages dans quelques-uns des coins les plus chauds de la planète, l'Italien Mario Moretti a l'idée de créer une chaussure qui laisse le pied respirer. C'est ainsi qu'il confectionne une chaussure Geox dont la semelle est percée de nombreux trous très fins, permettant d'évacuer la transpiration, sans laisser entrer l'humidité à l'intérieur de la chaussure. Cette invention est très vite brevetée et la gamme de chaussures devient en quelques années un best-seller.

Geox, des chaussures perfectionnées au design parfait

La force de la marque est donc de se positionner sur des avancées technologiques dernier cri, tout en offrant la possibilité aux hommes et aux femmes de porter des modèles tendance. Les escarpins peuvent donc être facilement portés au bureau et même en soirée, sans que le pied se fatigue. Le confort exceptionnel des chaussures place Geox parmi les marques les plus en vue du moment. On n'hésitera donc pas à porter une jolie paire de sandales ou des mocassins de la marque, avec une tenue habillée, agrémentée de quelques accessoires tendance.

Geox, mariage de classicisme et de fantaisie

puisque le confort du pied n'a pas de prix, vos enfants sont les premiers à apprécier la légèreté aérée des baskets et sandales de la gamme. Pour être tout à fait honnête, ils en aiment également la fantaisie colorée. Si l'audace des tons et nuances vous fait peur, à vous de trouver un compromis. Dirigez-les vers des chaussures flashy mais unies qui puissent s'accorder à leur tenue vestimentaire. La ligne consacrée aux femmes oscille quant à elle entre originale audace et académisme chic. Illustration avec des mocassins et ballerines dont la note de fantaisie tient à l'élégance d'un nœud décoratif. En bref, le concepteur italien fait rimer créativité et légèreté, esthétisme et confort. Que demander de plus à une paire de chaussures ?

Pages associées