KangaROOS est un drôle de nom pour une drôle de marque. Ce qui la démarque ? Un style à part mais aussi des baskets à poche. Oui, oui, des modèles qui peuvent porter vos clefs lorsque vous courrez ou un peu de monnaie. Inventives, belles et confortables, ces chaussures de sport vont devenir les reines de votre garde-robe.

KangaROOS, une idée de génie, des chaussures abouties

La marque est née en 1979 aux États-Unis. Nommée ainsi en l’honneur du kangourou et de sa poche, le label a su rapidement se faire remarquer avec ses modèles de running. Très ingénieuses, ces chaussures ont aussi pour elles une grande qualité, des coupes confortables et des couleurs très actuelles. Aujourd’hui, les collections se sont enrichies de sandales, de bottes et de baskets montantes pour petits et grands. Pour courir confortablement ou pour un week-end détente, ces modèles vous accompagnent avec style. Si vous êtes petit(e), préférez des baskets basses qui ne vous tasseront pas, contrairement aux modèles hauts. Pour la randonnée par contre, privilégiez la sécurité et adoptez des chaussures qui maintiennent bien vos chevilles.

Quand le style sport rencontre le chic

On imagine que les baskets sont réservées aux allures sportives. Détrompez-vous, il n’en est rien. Les modèles du label américain peuvent très facilement se porter avec des tenues plus chics. Ainsi, pourquoi ne pas marier vos chaussures avec un costume ? Optez pour des baskets basses blanches que vous marierez avec un costume bleu marine. Préférez un pantalon fitté et pensez à le retrousser. La basket peut aussi être l’alliée charme de votre jupe portefeuille. Adoptez des modèles noirs ou imprimés tons sur tons et décalez votre jupe ultra chic avec cette touche outdoor. C’est très actuel et cela vous permettra en plus de galoper pour ne pas être en retard à votre rendez-vous sans perdre de votre élégance. Misez sur le sac cabas en cuir souple pour une allure réussie.

On craque aussi pour :