Les jeans skinny pour femme de Wrangler perpétuent les valeurs d'origine de la marque née après guerre dans l'Ouest américain. Si son nom rend hommage aux garçons vachers qui furent les premiers à arborer ces pantalons un peu rustiques, en skinny, ces jeans se féminisent dans un esprit US 100% country.
Jeans skinny pour femme de Wrangler, la marque de l'authenticité
Wrangler dessine des jeans pour femme aux lignes modernes tout en continuant à véhiculer les valeurs du rodéo et du western. Pour une allure très country, le skinny uniformément used s'allie à un pull-over à col roulé porté sous une veste en jean à poches et des sandales à talon couleur terre. Dans une veine davantage pop-rock, le denim bleu foncé s'associe à une veste en cuir et à une paire de lunettes d'aviateur.
Une pointe de modernité dans l'univers du western
Si les jeans Wrangler constituent toujours l'uniforme officiel des cavaliers de rodéo, ils s'éloignent peu à peu du denim pur pour s'aventurer dans des contrées qu'ils n'avaient pas encore explorées. Le jean extraslim grunge en est le témoin avec ses discrètes lacérations aux cuisses ; un symbole de la contre culture à combiner à une blouse vintage et des bottines. Icône du style trendy, le skinny coloré prend ici toute sa mesure. Mélangez les univers : mariez-le à un chemisier col Claudine et des mocassins vernis.
Pages associées