Les escarpins classiques ALDO visent une harmonie qui repose sur un design traditionnel et des détails exclusifs. Chaque modèle traduit une élégance féminine de citadine déterminée et toujours en mouvement. La diversité des coloris et la créativité que l'on découvre dans les formes de ces chaussures nous libèrent des contraintes. ALDO nous offre une infinité de possibilités pour porter des escarpins assortis à chacune de nos tenues habillées.
Fantaisie et tradition pour les escarpins classiques ALDO
Dans chacune de leur collection, les créateurs d'ALDO intègrent les normes vestimentaires traditionnelles avant d'y apporter quelques notes innovantes. Le résultat de cette combinaison artistique est une belle réussite qui correspond parfaitement à la culture de la toute jeune maison de confection canadienne. L'aspect des escarpins ALDO alterne ainsi entre le respect des normes établies et une douce fantaisie. Talons hauts et fins, côtés ajourés ou brides de cheville interminables, tous ces éléments nous permettent d'imposer un style très personnel. Pour nuancer notre look quotidien ou traduire notre humeur du jour, il convient de disposer de paires d'escarpins très différents dans notre armoire.
Escarpin et robe, le duo gagnant
Avec une robe longue noire et un petit gilet mauve, on porte des escarpins ALDO imitation daim en bleu. Cette tenue élégante et décontractée est idéale pour la ville. Au bureau, on associe nos escarpins de couleur vive avec une jupe midi et un chemisier blanc. Les compléments sont indispensables et doivent être choisis avec discernement. Le collier, le bracelet ou le sac à main servent à rehausser notre look. Pour un dîner en ville, on peut porter un pantalon uni, un petit pull fin et des escarpins avec des paillettes ou des détails incrustés.
On craque aussi pour :