Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.
Chaussures

Escarpins de ALDO

54 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Les escarpins ALDO viennent couronner un look à la fantaisie modérée. Des sophistiqués au plus loufoques, ils nous font prendre de la hauteur et donnent un magnifique galbe à nos jambes. On les enfile immédiatement pour rehausser une tenue trop sage ou féminiser un look androgyne.

Des escarpins ALDO pour battre le pavé avec énergie

Au style sulfureux des escarpins à talon haut, l'idéal est d'opposer la simplicité recherchée de nos tenues. On accorde sans hésiter leur version multicolore avec un jean slim monochrome et un haut uni. En daim, nos escarpins insufflent une dose de glamour à notre dressing. On les mixe idéalement avec une jupe midi, un pull loose en cachemire et une maxi pochette en daim. Le soir, on laisse leur charme opérer avec une minijupe noire et un chemisier en soie ton sur ton. Pour ajouter une touche enjouée à notre look, on les troque contre des pailletés bleu nuit. On modère le côté bling chic de ces chaussures avec un jean bleach et un sweat à motif.

Redessiner une allure de femme fatale

On peut se permettre toutes sortes de talons pour accompagner un jean. En revanche, en minijupe ou en short, les moyens et petits talons seront plus appropriés. Les modèles à plateforme conviendront, eux, parfaitement aux chevilles épaisses et aux mollets forts tandis que les escarpins à patin ou talon carré seront plus en adéquation avec les morphologies en O. On les dégaine au quotidien pour nous prodiguer du confort. Si l'on est plus mince, on leur préférera des talons aiguilles qui sauront féminiser nos ensembles boyish sans effort. À travers les escarpins signés ALDO, les détails fins mènent la danse et les couleurs font leur spectacle.

À ne pas manquer chez Zalando