Filtrer1

90 articles

Le secret d'une tenue parfaite réside dans l'attention portée aux plus petits détails : que vous affrontiez les saisons avec ou sans manches, les bras libres ou pris dans le dessin d'une veste, Daniel Wellington habille vos poignets avec sa collection de montres pour hommes et pour femmes. Qu'elle travaille le cuir ou le coton, les reflets dorés ou argentés, la marque réussit à faire de ses montres des objets de mode intemporels.

Brillance et distinction avec les montres Daniel Wellington

Avec cette collection de montres, vous ne regarderez plus simplement votre poignet pour connaître l'heure : la marque conçoit de véritables objets de modes et la montre n'est plus un simple objet fonctionnel. Monsieur, vous êtes adepte des chemises claires ? Vous choisirez de préférence un bracelet en cuir noir, qui fera un contraste classique avec le blanc, ou un bracelet marron pour accompagner une chemise bleu ciel. Mesdames, vous serez vous aussi ravie par ces combinaisons. Préférez pour votre part des bracelets fins et des cadrans de taille discrète, pour souligner la finesse de votre poignet.

Savoir combiner prestance et décontraction

Lorsque le temps est à la détente, aux douces chaleurs et aux manches de chemises retroussées, vous avez envie de mettre de côté le cuir et de sentir sur votre peau des matières qui fleurent bon la décontraction. Voici l'occasion idéale pour porter une montre avec un bracelet tressé. Vos hauts clairs, ceux-là mêmes que vous sortez de votre garde-robe pour ne pas trop attirer le soleil en été, mettront en valeur les modèles tri-bandes : ils vous permettront de jouer sur des couleurs primaires - bleu, blanc, rouge - pour créer des combinaisons tantôt très patriotiques, tantôt marinières, dans un équilibre toujours idéal de teintes.

Pages associées