Les survêtements pour homme nous permettent de pratiquer notre discipline favorite avec style. De l'ensemble pantalon et veste zippée pour le football au collant de cyclisme, en passant par le survêtement de tennis aux accents britanniques, les plus grandes marques de sportswear déroulent leurs plus belles partitions pour nous offrir une allure irréprochable.

Survêtements homme : mettez-vous dans la peau de votre sportif favori

Rien de tel pour un amateur du ballon rond que de revêtir un survêtement aux couleurs de son équipe favorite. Pour vous rendre à l'entraînement ou vous échauffer, ces ensembles très seyants combinent à merveille confort et élégance. Alliez-les à une paire de baskets en cuir ou à des chaussures à crampons. Pour la pratique du tennis, le survêtement se fait plus rétro et revêt un côté britannique. Teintes claires et matières vintage sont de la partie et s'associent à des baskets blanches assorties aux indétrônables chaussettes montantes.

Des pièces conçues pour les sports d'endurance

Uniforme classique du cycliste, le short moulant à bretelles s'arbore sur un tee-shirt zippé. Là aussi, les marques rivalisent d'imagination, comme par exemple les survêtements adidas, pour nous offrir une tunique aux couleurs de notre coureur favori en proposant des pièces aux lignes très masculines. Pour la course à pied et le fitness la veste zippée demeure un incontournable pour se dépenser à la mi-saison. Elle se marie à un jogging en molleton avec un tee-shirt respirant en polyester ou à un collant sobre sur des baskets minimalistes. Le vêtement de sport prend aussi des accents plus urbains qui se révèlent dans un sweat-shirt à capuche, à combiner avec un baggy à poches ou à un denim un peu usé sur une paire de tennis en toile.

Plus d'inspirations