Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Les chaussures Free People représentent ce détail qui suffit à sublimer nos ensembles. Ces souliers s'enfilent volontiers au quotidien pour structurer nos tenues ou leur apporter une juste dose de fantaisie. On aime particulièrement les cuissardes en suède noir qui préservent nos jambes du froid et apportent un côté chic à notre dressing hivernal ou encore les baskets imprimées qui réveillent à coup sûr notre silhouette.

Des chaussures Free People rivalisant de chic et d'originalité

Les créations du chausseur américain s'imposent avec beaucoup de flair à travers des réinterprétations brillantes de modèles iconiques. Dans un style romantique, on dégaine immédiatement des mules plates en blanc que l'on mixe sans prise de tête avec une robe en crochet ou en dentelle. Pour féminiser nos vêtements androgynes sans effort, on adopte plutôt des sandales à talon haut. Les réfractaires du talon pourront toujours miser sur une déclinaison de baskets à plateforme de façon à allonger leur silhouette tout en bénéficiant d'un confort exceptionnel. Les spartiates accompagneront de préférence un minishort ou une minijupe pour nous conférer une allure de guerrière.

Des chaussures en parfaite harmonie avec nos courbes féminines

Quoi de mieux que des boots pour souligner le galbe de nos mollets et dédramatiser nos robes classiques. On prend soin de les choisir aux accents de fourrure pour donner du caractère à un pantalon slim ou à une robe liberty. Les petites les préféreront compensées tandis que les inconditionnelles des talons miseront plutôt sur des ankle boots en cuir imprimé assorties avec un pantalon carotte uni. Pour arborer un look de femme fatale, on les troque idéalement contre des escarpins à talon fin. Côté matière, on privilégie le daim afin de conférer une touche indéniablement glamour à notre tenue. Graphiques ou irisées, les chaussures signées Free People entendent révolutionner le shoesing féminin.

Pages associées