Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Si les deux mots qui forment son nom résument bien l'esprit de la marque, au-delà des valeurs de liberté et d'authenticité, Free People propose une mode empreinte de féminité. À l'instar d'un prêt-à-porter élégant, les chaussures pour femme de Free People se distinguent autant par leur qualité que par la justesse de leur design.

Allure vintage casual pour les chaussures femme Free People

À peine a-t-on posé les yeux dessus qu'il devient difficile de détacher son regard des souliers de la marque ! On aime cet esprit casual vintage où le cuir patiné rivalise avec la pertinence des détails. Talon chiquet, bottier ou encore compensé, la dernière collection Free People révèle une belle diversité avec autant de boots que d'escarpins originaux. Si les derbies à franges et les sandales ajourées se sont particulièrement illustrées sur les podiums, notez que le richelieu prend de la hauteur et que vous ne saurez compter sans de sublimes cuissardes. Notre conseil : misez sur les jeux de lanières et les couleurs naturelles !

Silhouette sixties ou seventies en chaussures Free People

Qu'on se le dise, les babies multibrides sont les chaussures de la saison !Pour une allure baby-doll, portez-les en velours ou vernies avec des collants opaques et une jupe patineuse. Après quelques discrètes réapparitions, la cuissarde est assurément de retour ! Free People nous propose une version en nubuck qu'il conviendra de porter avec un short ou une robe en velours. Qui a dit que l'été avait le monopole des sandales ? Tout comme les mules, elles se portent désormais en toutes saisons. Privilégiez les wedge heels, les modèles à boucles ou à lacer au-dessus de la cheville. Les plus audacieuses les porteront avec des chaussettes, le gimmick incontournable du moment !

On craque aussi pour :