Les chaussures Under Armour apportent cette touche finale qui rehausse notre allure dynamique. Basiques, pour parachever un look tout en sobriété, ou imprimées, histoire d'ajouter un détail graphique à notre tenue, on les adopte immédiatement pour pousser encore plus loin nos limites physiques tout en portant un article de sport à la mode. Qu'il s'agisse de pratiquer une discipline ou de déambuler en ville, ces chaussures réveillent notre lubie des souliers.

Des chaussures Under Armour mêlant chic et technicité

Caractérisées par un chaussant parfaitement ajusté, les chaussures portant la griffe Under Armour nous offrent un maintien idéal qui n'a d'égal que le confort résidant dans les cambrures. Pour notre jogging matinal, on dégaine plutôt une paire de runnings accompagnée du binôme pantacourt de sport et sweatshirt ajusté. Durant nos séances de fitness, on leur préfère un modèle léger doté d'un amorti à l'avant du pied ainsi que d'une semelle renforcée, de sorte à éviter que nos orteils ne glissent et s'écrasent vers l'avant. Les amateurs de randonnée se tournent eux volontiers vers une déclinaison assurant un excellent compromis entre flexibilité et résistance, afin de ménager leurs articulations.

Des chaussures qui modernisent notre dressing sans efforts

En mettant l'accent sur un design guidé par la performance sans lésiner sur l'esthétisme, Under Armour réussit à conjuguer mode et sport. La gent féminine peut orienter son choix vers des baskets basses fluo accordées avec la combinaison legging noir, t-shirt long à motifs graphiques et veste courte pour peaufiner un look actuel. Côté masculin, on les troque contre des sneakers blanches qui sauront dédramatiser un ensemble veste de costume, gilet assorti et pantalon en toile rigoureusement taillé. Sobres ou un brin enjouées, les chaussures de la marque américaine se révèlent aussi élégantes sur le macadam que pratiques sur les terrains.

À ne pas manquer chez Zalando