Les chaussures Puma donnent à coup sûr du cachet à nos tenues de sport. Que l'on pratique un sport de plein air ou en salle, ces pièces viennent parfaire une allure sportswear actuelle tout en contribuant à améliorer nos performances. On aime particulièrement leur version imprimée qui apporte un détail graphique à notre garde-robe ou encore les modèles unis tout indiqués pour jouer la carte de la sobriété.

Des chaussures Puma aussi techniques qu'esthétiques

Les chaussures imaginées par Puma mettent l'accent sur un design guidé par la performance sans renoncer à l'aspect esthétique. Pour les randonneurs, on oriente notre choix vers des modèles fournissant un maintien irréprochable du pied et de la cheville tout en leur permettant de respirer. Les baskets basses qui offrent un excellent niveau d'adhérence au sol ainsi qu'un bon amorti conviennent, elles, parfaitement à la pratique des disciplines nécessitant des déplacements latéraux fréquents. Et pour nos séances de fitness, on dégaine immédiatement des chaussures légères pourvues d'un amorti à l'avant du pied et d'une semelle renforcée de façon à empêcher nos orteils de glisser vers l'avant et de s'écraser.

Une élégance sportive jusqu'au bout de nos chaussures

Bien que connotées sportswear, les chaussures estampillées Puma se portent également au quotidien. La gente féminine s'appropriera un look résolument dynamique en enfilant une paire de chaussures de course rose tacheté avec un pantacourt de sport et un sweatshirt ajusté. Côté masculin, on mise sur des sneakers basses blanches accompagnées d'une veste de costume, d'un gilet assorti et d'un pantalon en toile parfaitement coupé. On obtient alors une tenue dandy chic décalée d'une touche sportswear. Qu'elles soient basses ou montantes, les chaussures de la marque allemande confirment que mode et sport peuvent se conjuguer.

On craque aussi pour :