Depuis sa création, la marque au crocodile a décliné son ADN en étendant ses collections à tous les domaines du prêt-à-porter. Depuis 25 ans, elle crée chaque année des collections de chaussures Lacoste pour femme, homme et enfant. Toujours soucieuse de qualité et de luxe, la marque privilégie les belles matières et les lignes élégantes pour rester dans le style chic décontracté qui la caractérise. Les paires de baskets en voient de toutes les couleurs et côtoient en bonne intelligence les mocassins et les sandales au gré des saisons.

Chaussures Lacoste : dès le berceau !

Les modèles très variés vous permettent de réaliser des tenues casual ou preppy selon votre emploi du temps et la latitude sous laquelle vous vous trouvez. Les amateurs d'esprit navy craquent pour une paire de bottines bicolores bleu-marine montées sur une semelle blanche bien isolante. Portées avec un jean, une marinière et un ciré jaune, il ne leur reste plus qu'à larguer les amarres. Les moussaillons qui restent au port avec leur maman regardernt le départ de leur héros chaussés de baskets basses. Lorsqu'on reste au sec, pourquoi s'ennuyer avec des détails !

Pour adultes ou enfants, la même exigence de qualité

La marque au crocodile - le surnom donné à son fondateur sans doute pour avoir la peau dure sur un cours - a compris que l'élégance n'attendait pas le nombre des années. En plus de chausser les parents, Lacoste réalise des modèles parfaitement adaptés aux plus jeunes. Les lacets bien ennuyeux à nouer pour les petites mains sont remplacés par des bandes auto-grippantes. Des imprimés ludiques permettent de les accorder aux tenues vives et colorées. Mais comme pour les chaussures réalisées pour les adultes, la marque se montre intransigeante avec un bon maintien du pied et de la cheville pour partir d'un bon pas dans la vie.

Pages associées