Free People est une marque de prêt-à-porter américaine issue de la boutique éponyme ouverte à Philadelphie dans les années soixante-dix. D'inspiration urbaine hippie chic, l'enseigne nous propose une multitude de vêtements, chaussures et sous-vêtements dont l'élégance n'a d'égal que la prestance. Une ligne fraîche et mutine pour femmes audacieuses, à ne manquer sous aucun prétexte !

Free People, ou le renouveau de l'ethno-bohème chic

C'est affirmé dès les premiers modèles : on joue sur les matières et les coupes dont l'effet de surprise paraît toujours très maîtrisé pour nous offrir une escapade autour du monde. Bientôt une réunion professionnelle ? Optez pour une petite blouse à volants qui mise sur les transparences et que vous assortirez avec un pantalon chino bleu roi et une paire de loafers blanches. Et le tout en rêvassant au prochain week-end en amoureux où on pourra flâner dans une robe longue aux manches trois-quarts et aux vibrations ethniques. Portée avec des mocassins à talons compensés, le tour est joué pour la petite balade de de découverte des alentours.

Hippies contemporaines jusqu'aux sous-vêtements

On aime les divers modèles de brassières, avec ou sans bretelles, avec ou sans armatures. Élégantes et taillées dans la dentelle, elles se portent courtes ou mi-longues et se laissent malicieusement apercevoir sous de jolis décolletés. Sans bretelles pour venir s'adapter à notre dernière panoplie d'épaules dénudées, ou à dos nageur en dentelle pour rester discrète ou faire sensation sous les tops. La gamme de lingerie sculptante s'ajoute aux modèles pour venir parfaire notre silhouette sous une jupe taille haute surmontée d'un chemiser col Claudine. Et quand vient l'été, on revendique sa passion du flower power en adoptant une longue robe de plage transparente pour marcher sur le sable chaud...

On craque aussi pour :