Dans le monde parfois aseptisé de la mode, la marque Cath Kidston aime à rappeler la beauté du foisonnement des couleurs et des motifs. Les accessoires Cath Kidston sont de cette graine-là.

Accessoires Cath Kidston : le dire avec des fleurs

La marque redouble d'inventivité pour offrir à nos paysages urbains des notes de nature et une certaine joie de vivre. Les motifs floraux inspirés de l'art japonais est l'un des attraits majeurs de ses accessoires, qu'on retrouve tant sur les portefeuilles, les cabas, les pochettes que sur les sacs à dos, ou les sacs à bandoulière. Cette touche de douceur vous accompagnera partout où vous irez, pour voir le monde avec plus de légèreté.

Le vintage au goût du jour

Les motifs à pois ou les illustrations sous forme de scénettes évoquent une envie de douceur et de beauté naturelle. Un portefeuille sur lequel figure un oiseau sur une branche renvoie rapidement à un cadre champêtre, à contre-courant de l'empressement urbain. Le caractère unique de ces accessoires exige toutefois une certaine attention en matière de style : à un accessoire chargé de motifs, préférez associer des vêtements unis pour créer un effet de contraste qui mettra d'autant plus l'objet en valeur.

Pages associées