Si Molly Bracken fait un carton en France, son esprit romantique et raffiné n'y est pas étranger. En plus de vingt ans de création, la marque irlandaise s'est imposée naturellement dans la garde-robe des fashionistas délicates et sensibles. À l'occasion de la mi-saison, place à la sélection de vestes légères Molly Bracken pour femme.
Vestes légères de Molly Bracken femme : romantique vous avez dit ?
Si les couleurs vives sont privilégiées pendant l'été et les coloris foncés appréciés pour l'hiver, les lignes pastel des vestes Molly Bracken confèrent un look harmonieux au printemps et en automne. Leurs teintes organiques de beige ou de chamois n'ont d'égal que leur rose pâle et leur blanc immaculé. On pourra volontiers les accorder avec nos leggings noirs et nos denims bleu marine. À l'occasion, on s'autorisera les pantalons imprimés pour dynamiser notre look sans pour autant oublier que l'élégance et la sobriété sont de mise. Pour la touche girly, on ne lésinera pas sur les accessoires et les bijoux.
Bien porter les vestes de mi-saison
Si la marque irlandaise affectionne particulièrement les matières fourrées, ses vestes légères s'accordent judicieusement avec des robes en velours. Dans un subtil jeu de contraste et de superposition, on pourra les porter sur l'épaule afin de dévoiler un pull en cachemire ou un gilet en maille. Descendant jusqu'aux genoux, les versions longues font particulièrement le jeu des grandes tailles. À l'instar des blazers et des vestes de tailleur, leur coupe offre une belle touche d'élégance pour le style working girl. Il ne manquera plus qu'une fine ceinture pour marquer sa taille de guêpe et souligner sa jolie silhouette en X.
Pages associées