Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Catalogue de Topshop

3 046 articles

Trier par :
Page 1 sur 37

Regard intense d'un maquillage charbonneux, ligne glamour d'une robe fourreau drapée et note rock de la veste en jeans troué, la maison de prêt-à-porter Topshop cultive l'art des contradictions bien accordées. En toute élégance, il persiste et signe le style éminemment urbain des filles inspirées. Toutes tendances explorées, les collections offrent une garde-robe cosmopolite, explosive et audacieuse. Romantiques et rebelles, rocks et collégiennes, elles plongent la silhouette dans un saisissant bain de jouvence.

Topshop, une mode hors des sentiers battus

Rien ne ressemble aux collections du styliste britannique, les grands classiques y retrouvent le petit goût d'avant-garde des origines. Héritée du vestiaire marin, la veste caban adopte une coupe oversized, des manches 3/4 et une laine bouclée. Un brin rétro, un brin romantique, elle s'invite élégamment dans la tenue. Pantacourt ample chiné pour une silhouette parisienne, robe longue en jeans dans une inspiration western et short façon damassé dans une tendance contemporaine, rien ne lui résiste. Côté chaussures, le style accomplit aussi ses prouesses. Sandales compensées en toile fleurie pour japoniser ou bottines à imprimés léopard pour glamouriser, à chacune d'orienter l'allure selon sa fantaisie.

Des accessoires pour écrire son histoire

Pour ne pas s'arrêter en si bon chemin, une gamme étendue d'accessoires invite à écrire sa propre histoire dans le moindre détail. Avec ses bords larges, la capeline distille une note de sophistication au minimalisme de la tendance slim, là où le bonnet côtelé en laine le sublime d'un esprit tonique. Avec ses sequins brodés, le sac cabas rehausse d'un chic de soirée l'esprit rebelle de la tendance rock, là où le sac à dos en toile y ajoute un petit air nomade. Au pouvoir infini, le choix de l'accessoire transfigure la tenue.

Plus d'inspirations