Avec la légèreté en maître-mot de cette collection, Swing instille un souffle de fraîcheur et de féminité affirmée. On adore ces robes parfaitement coupées, ces lignes ultra-modernes qui jouent avec ce qu'il faut d'originalité tout en restant très stylées. Des tenues élégantes que l'on adoptera autant pour les grandes occasions que dans notre vie quotidienne.

Swing : pour une mode fraîche et légère

Des matières vaporeuses maîtrisées par des designs précis et pétillants : les robes et ensembles proposés par la marque se révèlent parfaits pour les soirées festives et autres circonstances habillées. Une paire d'escarpins pour galber la jambe, une pochette ou une étole assortie et vous voilà sur votre 31. Bonne nouvelle : quelques accessoires suffiront pour profiter de ces modèles sans attendre la prochaine date importante ! Leur ligne sobre s'accommode ainsi très bien d'une paire de ballerines, du sac à main de tous les jours et d'un sautoir fantaisie.

Choisir sa robe en fonction de sa silhouette

On trouve son bonheur en orientant son choix en fonction de ses goûts et de sa morphologie : pour mettre en valeur une silhouette toute en rondeurs, l'association manches courtes et cols dégagés a fait ses preuves. Un modèle à taille marquée flattera les courbes les plus féminines, tout comme les robes corsets, que l'on adopte sans hésitation jusqu'au bonnet C. Les plus fines oseront les top à épaules dénudées, à la pointe de la tendance asymétrique. Enfin, on termine sa tenue avec des bijoux choisis en adéquation avec sa corpulence pour un look tout en harmonie.

Découvrez aussi chez Zalando