Les slips Triumph pour femme ont été pensés pour devenir des indispensables de notre collection de lingerie. Les formes subliment nos morphologies. Les matières nous garantissent douceur et confort. Les détails décoratifs imprègnent les slips d'une touche d'élégance. Tous les ingrédients sont donc présents pour nous mettre à l'aise en toute circonstance.
Quels slips Triumph femme pour quelles occasions ?
Pour les journées de travail, nous conseillons les slips en tissu fin qui passe discrètement sous le tailleur, la jupe ou le jeans. Pour les séances de sport, investissez dans des modèles en coton qui laissent la peau respirer et qui couvrent bien. En soirée, tout est permis, de la dentelle aux microfibres, sans oublier la soie. La règle d'or est de faire en sorte que nous nous sentions à l'aise dans nos sous-vêtements. Côté couleurs, le blanc et le nude sont les plus adaptés aux vêtements de couleurs claires. Les notes plus vives sont à associer aux tenues foncées ou imprimées.
Quels dessous pour quelles tenues ?
Un slip taille basse est parfait pour les pantalons taille basse. Une culotte sans coutures passe inaperçue sous les jupes et les robes fluides. Les slips en tulle et dentelle se font très discrets sous le jegging, le minishort ou le jean slim sans poches arrières. Vous aimez les jupes crayons et les robes moulantes ? Pensez à la lingerie sculptante. Certains slips Triumph créent spécialement un effet ventre plat; d'autres gainent plutôt les hanches.
Pages associées