La marque allemande de lingerie Triumph décomplexe et libère les femmes du monde entier, leur offrant une lingerie séduisante qui respecte leur confort sans sacrifier à l’esthétique. Alliant matières techniques gainantes et dentelle extensible, elle se présente autant en alliée invisible des tenues féminines qu’en incontestable atout de charme.

Triumph, une marque innovante pour toutes

Née à la fin du 19ème siècle de l’alliance d’un corsetier et d’un marchand, la marque produit au départ des corsets en petit nombre pour gainer le ventre et les hanches, libérant ainsi fesses et poitrine, comme l'exige le goût de l’époque. Si vous aimez parfois oublier vos formes généreuses, la marque propose de confortables dessous sculptants : soutiens-gorge minimiseurs et lingerie gainante. Vous ne craindrez ainsi plus de porter des robes moulantes et un chemiser un brin transparent. Au contraire, poids plume ou envie d'en montrer un peu plus ? Osez les balconnets ou décidez de rester libre sans armatures. À vous les jolis bustiers et les décolletés plongeants !

Une lingerie qui sait se faire discrète ou subtilement révélatrice

Les pièces du label savent tour à tour se faire oublier au quotidien sous les vêtements et se révéler dans l’intimité. La collection décline ainsi d'invisibles body couleur chair à porter sous une robe légère ou une pantalon moulant. D'autres pièces sensuelles sont au contraire conçues pour êtres vues. Osez par exemple une délicate nuisette ajourée de dentelle, en l'associant à un peignoir ou à un kimono en soie fleuri. Vous ne reconnaîtrez plus vos tenues d’intérieur !