Enseigne parisienne née le 6 juin 2008 (d'où son nom), Sixth June entend bien répondre aux attentes de tous les amateurs de look streetwear. Ses vêtements à l'esprit urbain affirmé, aussi confortables que stylés, sauront apporter une touche cool et moderne à toutes vos tenues.

Sixth June : l'amour du streetwear à la française

Entre sweats à capuche plutôt épurés, vestes d'inspiration militaire ou encore jeans au look destroy, le label propose des basiques mode qui sauront plaire à tout amateur de street style qui se respecte. Cependant loin des clichés, il s'inspire des codes vestimentaires du rock et du skate afin de produire une ligne qui saura se marier facilement avec tous les looks et qui n'aura pas son pareil pour insuffler une énergie décontractée et actuelle à toutes vos tenues. N'hésitez pas à prendre des risques en associant par exemple un pantalon cargo et des desert boots, pour une allure citadine folk au charme rafraîchissant.

Des détails bien pensés pour une allure néo-urbaine

Vous aimeriez vous la jouer street sans tomber dans le premier degré ? Les créations de la marque possèdent un design bien étudié qui vous permettra d'incorporer des pièces à l'identité urbaine forte dans des silhouettes contemporaines tout en jouant au mélange des genres. Choisissez par exemple un sweat au look sportif, mais ajusté, pour une allure plus soignée. Si vous aimeriez une tenue encore plus imprévisible, pourquoi ne pas opter plutôt pour une paire de Dr Martens 1460 pour apporter un savant twist punk à l'ensemble ? Le choix des couleurs est également primordial : pour un look encore plus moderne, on n'hésitera pas à choisir des tons inattendus, tel que du taupe ou du rose pâle.