Accomplissant une fantastique révolution dans l'univers des solaires, la célèbre marque Ray-Ban ne compte plus les créations emblématiques qui font son succès. Saison après saison, ses lunettes de soleil reviennent sur le devant de la scène, gagnant une courbe gracieuse, une couleur inédite ou un détail raffiné. Devenues de véritables icônes, elles possèdent la puissance du mythe. De l'aviateur au cow-boy en passant par la star de cinéma, elles parcourent la vaste gamme des styles.

Ray-Ban, la puissance des icônes

Profil léger d'une monture métallique et raffinement d'un verre en forme de goutte d'eau, les lunettes de soleil Ray ban aviator voyagent librement du vestiaire masculin au vestiaire féminin. Les hommes les porteront avec la tendance business d'un costume ajusté et des mocassins, quant aux femmes, elles pourront jouer d'un style décalé. Robe à fleurs, poncho à franges ou tunique chamarrée gagneront une note d'élégance un brin rebelle. Quant à la paire à monture compacte en acétate et aux courbes rétros, elle reste inoubliable avec une robe fourreau noire. Symbole d'un glamour raffiné, la Wayfarer gagne un charme pop avec les modèles aux couleurs contrastées.

À chaque visage sa paire de lunettes

Accessoire de mode incontournable, les lunettes de soleil se sont enrichies au fil des années de nombreux modèles. Avec leur design panoramique, les verres d'un seul tenant enveloppent le haut du visage. Une monture métallique souligne avec raffinement leur contour. Idéales sur un visage ovale, elles feront sensation avec un trench beige ceinturé. Pour un visage au volume plus rond, le choix se portera sur les modèles aux verres allongés et aux montures avec un pont métallique fin et clair. Pull en col en V pour lui et encolure échancrée pour elle allongeront élégamment la forme du visage.

Pages associées