Primigi

Les enfants sont à l’honneur avec la marque italienne Primigi, dont le savoir-faire se traduit tout d’abord par la qualité des matières qu’elle utilise pour ses chaussures. Vous trouverez ici des modèles aux motifs et designs pensés avec soin, pour offrir aux tout petits du confort et de la liberté, mais aussi du style.

Mille et un modèles pour habiller vos bouts de chou

Préférez la qualité italienne pour chausser vos enfants lors d’évènements importants de leur vie. Les superbes ballerines Babies seront parfaites pour accompagner la traditionnelle robe blanche lors d’un baptême. Pour d’autres évènements, choisissez ces mêmes modèles en d’autres coloris pour compléter par exemple une robe de soirée enfants. Dès qu’il commencera à courir dans tous les sens, offrez à votre garçon un modèle premiers pas. Pour un style élégant, habillez votre petit bonhomme d’une salopette et de bottines à lacets avec fermetures sur le côté.

Primigi : à chaque occasion sa chaussure

Rien de tel que des baskets - basses ou montantes - pour accompagner vos bambins sur le chemin de l’école. Optez pour des modèles à scratch pour permettre à ces derniers de les enlever très facilement. Lors de promenades en famille, les jolies sandales assorties d’une jupe évasée et d’un mini top mettront les filles à l’aise. Avec de hautes bottes, les enfants pourront se forger leur propre style en jouant aux cowboys. En hiver, faites-leur profiter de la tendance actuelle en même temps que vous en choisissant des bottes de neige fourrées.

À ne pas manquer chez Zalando