Persol, une signature que vos yeux n’oublieront pas de sitôt
Quand on cherche à limiter l’impact des rayons UV sur la rétine, et sans devoir opter pour la marque la plus onéreuse, on peut chercher sa prochaine paire de lunettes de soleil homme dans la collection Persol.
Venues en droite ligne de la Vénétie et, à l’origine, de Turin, de même ayant déjà prouvé leur élégance discrète et leur style si cher à la mode transalpine, les lunettes de soleil PERSOL se distinguent par une technologie centenaire qui n’a toujours pas pris une ride.
En effet, certains modèles, dont les lunettes baptisées 649, comportent encore le fameux pont articulé à trois crans qui permet d’améliorer l’ajustement de la monture sur le nez. Un petit luxe souvent nécessaire, et diablement intelligent.
Mettez votre regard à l’abri avec persol sans fuir le soleil
La griffe se caractérise également par son logo qui, contrairement à ce qu’il pourrait laisser croire, se positionne en faveur du soleil, bien que les verres teintés soient là pour préserver vos yeux. Il faut cependant savoir que persol est une contraction de l’italien « per il sole », qui signifie « pour le soleil ».
En somme, voici un concept éloquent, qui ne cherche pas à opposer, mais à réconcilier l’être humain avec la nature, au même titre qu’un bob en toile de coton, qu’une casquette de base-ball, ou encore qu’un chic chapeau homme.
Les lunettes de soleil PERSOL sont combinables à l’envi
Quant à cet inexprimable style italien que PERSOL Lunetterie personnifie avec autant de grâce et de raffinement, nul doute que vous allez pouvoir le combiner avec tout ou partie de votre garde-robe.
À la belle saison, par exemple, une simple paire de sandales homme suffira à donner le ton d’une badinerie vestimentaire et estivale. Petite leçon de mode à méditer, n’est-ce pas ?