Les montres Daniel Wellington femme sont distinguées, élégantes et fines, à l'image des femmes modernes qui les portent. Des bracelets en cuir camel aux tissus bicolores, il y en a pour tous les goûts. Les modèles conviendront même aux petits poignets grâce au style très épuré des cadrans.
Les montres Daniel Wellington femme, gage d'élégance subtile
Aujourd'hui une montre est bien plus qu'un simple accessoire qui permet d'avoir l'heure. Les montres Daniel Wellington se rapprochent du bijou ou de l'ornement et affirment la personnalité de celles qui les portent. Craquez sur le bracelet en cuir serti d'un cadran doré, ou du modèle plus sport en tissu. Celui-ci se marrie parfaitement avec une chemise à manches longues blanche ou beige bouffante. Légères et finement dessinées, les montres Daniel Wellington s'accordent aussi bien avec des tailleurs que des tenues plus décontractées pour les week-ends à la maison.
Le goût des belles choses
Les différentes structures de montres Daniel Wellington s'inspirent en partie du style de l'horlogerie masculine, mais se réconcilient avec la gent féminine grâce à la douceur des lignes, l'élégance des petits diamètres et le charme des matières. Optez pour un modèle avec des chiffres romains pour arborer un look toujours plus vintage. Si la réputation des montres Daniel Wellington n'est plus à faire, leur style classique et épuré, et surtout d'excellente qualité finiront de convaincre les amateurs de belles choses.
On craque aussi pour :