Plus authentiques que jamais, les mini-jupes Morgan reflètent parfaitement le style jeune et branché de la marque française. Conçues dans une grande variété de matières, elles s'affirment comme des incontournables de notre dressing permanent. En été comme en hiver, un seul mot d'ordre : la jupe mini.
Mini-jupes Morgan : le nec plus ultra
Qui d'autre que Morgan peut se targuer d'être une référence de la mini-jupe ? Avec son style frondeur et décomplexé à la française, la marque parisienne est l'une des mieux placées pour nous proposer des vêtements glamour, surtout quand ils portent une symbolique forte. Pour mettre en valeur nos jambes, rehausser notre taille et affirmer notre féminité, les mini-jupes de cette collection sont de véritables atouts. Les versions noires et unies affinent notre silhouette. Les modèles colorés donnent une touche dynamique pour la saison estivale. Même le denim et le simili cuir s'invitent pour le style rock.
Comme un parfum des années 60
Puisque la mini-jupe Morgan sait se faire désirer, elle pourra être portée en hiver grâce à sa doublure et ses empiècements matelassés. Elle s'accorde alors naturellement avec des collants opaques, des bottes et un perfecto. Pour les silhouettes en V, la marque française conçoit d'harmonieuses jupes trapèze courtes. En haute saison, les mini-jupes en jersey et en polyester s'avèrent particulièrement légères. Leurs zips latéraux donnent un côté rebelle tandis que leur boutonnière met l'accent sur l'élégance. Pour une tenue harmonieuse, il ne manquera plus qu'à les associer à des compensées et un bodysuit.
Pages associées