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Catalogue de Guess

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L'histoire de Guess est profondément liée à quatre frères nés au Maroc qui décidèrent de tenter leur chance aux Etats-Unis pour y débuter leurs affaires. Avec un solide sens des affaires, les frères Marciano ont réussisse à imposer leur marque dans les plus grandes villes du monde.

Guess, une marque jouant sur les codes américains

Les campagnes de publicité Guess soulignent l'American Way of Life avec glamour. Les plus célèbres mannequins sont engagés pour de magnifiques visuels, que l'on retrouve sur les plus grandes avenues. En mettant en avant le jean, la marque souhaite lui donner toutes ses lettres de noblesse. Le style du label mêle donc le glamour et l'aspect décontracté, pour imposer une silhouette moderne et féminine. Pour adopter le style de la marque, on pense donc à porter des talons hauts, une ceinture scintillante et des accessoires très féminins. Les bijoux, notamment les boucles d'oreille, sont les bienvenus, pour assumer un look toujours très tendance.

Guess ou le conte de fée moderne

Lorsque l'on pense à cette marque, on voit immédiatement la féminité, le brillant, le détail pertinent, les tendances avant-gardistes et on a bien raison. Cette enseigne a su mettre la femme sur un véritable piédestal. On ose afficher sa féminité et son goût pour une mode très travaillée et ajustée. Les hommes ont petit à petit intéressé les deux frères Marciano et ces derniers ont créé pour eux des collections sur le même ton, ode à la virilité, sens du détail, des couleurs et des coupes. Les vêtements sont le cœur de l'enseigne mais les déclinaisons aux accessoires et aux chaussures sont également de pures réussites puisque propageant les mêmes idéaux de la mode contemporaine. La force de ces frères est de proposer à chaque saison des nouveautés qui deviennent immédiatement des must-have. Le génie c'est un peu cela non ?