Guess et les femmes, c'est une histoire qui dure depuis les années 80 avec le fameux jeans 3-zips Marylin et l'incontournable stoned-washed des frères Marciano. Les articles pour femme de Guess se déclinent en vêtements, chaussures et accessoires luxueux et intemporels. De vrais incontournables de la mode féminine ! Plus que jamais d'actualité, le 3-zips affirme une silhouette sculpturale et structurée, tout en découvrant notre cheville délicate.

Guess logomania

La marque revisite son logo et sort des sentiers battus, comme on l'a vu sur les grands défilés. Encore fièrement arboré sur ses collections de vêtements classiques, le label Guess se fait aussi discret. Il en est d'autant plus valorisé, placé au détour d'une fermeture zippée ou entre deux arabesques d'un foulard. Une nouvelle façon plus discrète de porter le luxe en référence aux années bling-bling. Entre motifs floraux et unis intemporels aimés de la marque, les tops Guess suivent les dernières tendances. Des t-shirts lumineux aux imprimés argentés façon lamé seront particulièrement adaptés avec un blazer et un pantalon cigarette.

Articles pour femme de Guess : bohème toute !

Accompagnant la mouvance disco actuelle, le pantalon flare, héritier du pattes d'éléphant seventies, fait un retour réussi. Assorti à des sandales compensées en gomme, succès garanti, surtout si on le dégaine avec un poncho aux imprimés tribaux furieusement tendance ! Guess propose des versions grunge ou plus délicates, bordées de broderie anglaise. Encore un clin d'œil aux derniers podiums qui font la part belle aux mousselines et autres matières translucides. Dans la même veine décontractée, on se laissera facilement tenter chez Guess par les robes longues héritées des glorieuses années Kate Moss ou par un combipantalon dentelle, alliant raffinement et confort.

Pages associées