Catalogue

1 916 articles
Suivez vos marques préférées
Suivi ! Vous serez les premiers à voir les nouvelles collections et les nouveaux articles.

G-Star a renouvelé l'univers du denim en proposant des jeans bruts, non traités et non lavés et vendus immédiatement après leur fabrication. Depuis, la marque n'a cessé d'innover en proposant des jeans de luxe ou encore des modèles bénéficiant d'une construction architecturale en 3D. La marque a également tiré parti du délavage du denim, en mettant en valeur les infinies nuances de l'indigo et les jeux subtils des abrasions. Chaque modèle offre ainsi une texture unique qui vaut comme une seconde peau.

G-Star : le beau et le brut

L'histoire de l'enseigne est marquée par des modèles de légende : on aime, pour les hommes, le jean slim qui revisite la coupe 5 poches de manière contemporaine, les jeans de moto aux genoux renforcés, les pantalons en toile aux poches surdimensionnées. Les vestes masculines, quant à elles, renouvellent les classiques du style militaire. Sur-chemises en denim usé, blousons d'aviateur fourrés, bombers matelassés de motifs géométriques, parkas d'expédition aux multiples poches. Pour les femmes, les jeans skinny montrent des empiècements arrondis et des coutures incurvées qui mettent en valeur la silhouette. Les chemises en denim offrent des coupes ajustées et flatteuses, les dufflecoats arborent des laines indigo qui les modernisent. On aime encore les combinaisons en denim à la coupe boyfriend, féminisées par des manches qui s'enroulent et par des décolletés qui s'ajustent.

Le denim luxueux et urbain

Les femmes porteront des jeans skinny sombres et délavés avec un blouson de moto animé de matelassages et assortiront une jupe droite et moulante à une chemise en denim de style western qui sculpte les formes au plus près du corps. Les hommes porteront boutonnée jusqu'au col une chemise à carreaux avec un jean taille basse. Ils joueront du contraste entre un blouson court en toile et un tee-shirt long et large.

Découvrez aussi chez Zalando

G-Star : la marque denim cultissime

Cette marque aussi connue sous le nom de G-Star Raw est devenue l’un des emblèmes d’un style décontracté mais plein de caractère. Ses collections de vêtements en jean, de basiques et de pièces chics en ont fait un des incontournables des garde-robes urbaines.

La pièce phare des collections G-Star, c’est son fameux jean en denim non traité. Ce modèle qui se décline sous toutes les coupes a fait la réputation de la marque.

Mais on adore aussi le label néerlandais pour ces petits pulls seconde peau ou ses sweats amples, et ils ont bien entendu pris leur place dans notre collection. C’est aussi le cas des chaussures confortables qui se portent au quotidien.

G-Star, hommage au jean, mais pas que !

Les amoureux de denim savent qu’ils frappent à la bonne porte avec G-Star. La marque est reconnue pour son savoir-faire unique en la matière.

Le créateur nous régale ainsi avec des jeans pour femme, pour homme et pour enfant aux coupes décontractées ou originales. Les jeans à jambe ample et à taille haute se portent avec des chemises amples ou des petits hauts délicats, les slims indigo avec des boots pour un look chic et rock.

Et le denim G-Star se décline aussi sur des chemises en jean au style western ou encore des courtes ou trapèzes. Des pièces parfaites pour une silhouette mode en toute simplicité.

Le label icône du style décontracté

Mais le talent du créateur ne s’arrête pas aux pièces en jean, loin de là. Les pièces en maille, les sweats relax et des basiques chics viennent compléter les collections G-Star.

Les chinos en coton et les pantalons structurés se portent ainsi avec les fameux pulls à cols roulés de la marque. Les robes graphiques s’associent avec des sneakers aux lignes contemporaines.

Les casquettes et bonnets G-Star quant à eux ajoutent un petit air gavroche à une tenue urbaine. Un style carrément craquant qu’on adore contrebalancer avec une doudoune courte.