Chaussures
Sneakers
Derbies & Richelieu
Mocassins & Chaussures bateau
Ballerines
Chaussures de sport
Chaussures de marche
Mules & Sabots
Sandales & Nu-pieds
Espadrilles
Chaussons
Entretien

En reines du bitume, les chaussures pour femme de Laura Vita viennent couronner un look frais et enjoué grâce à du cuir de toutes les couleurs. L'univers chamarré des créations s'associe à différents styles vestimentaires. Difficile de faire l'impasse sur l'originalité des bottes en cuir ou sur les jeux de découpes des sandales en cuir. De quoi ajouter de la couleur à nos tenues toute l'année !

Des chaussures pour femme Laura Vita aussi exubérantes qu'éclectiques

Porter les chaussures de la griffe française exprime notre style avec panache et singularité. Pour apporter du peps à notre tenue et la rendre ultraféminine, on chausse des mules multicolores à talon qui dynamisent à coup sûr n'importe quelle robe unie. Dans un esprit définitivement rock, on les troque contre des boots rouges en cuir tacheté que l'on combine à des leggings noires et un perfecto. Pour ajouter une touche résolument glamour, on choisit des bottes hautes dans une peausserie particulièrement lisse. Les bottines en cuir imprimé se mixeront facilement avec une jupe patineuse ou un pantalon 7/8 pour nous approprier un look preppy en hiver.

Des sandales qui apportent une juste dose de fantaisie

Au premier rayon du soleil, les nu-pieds sont de sortie pour découvrir nos chevilles et nos orteils. Les petites carrures leur préféreront des sabots compensés à motifs baroques de façon à élancer leur silhouette tout en ajoutant un détail graphique à leur garde-robe. Pour multiplier les associations, on les accorde aussi bien avec un combishort fluide pour un look décontracté qu'avec une robe vaporeuse dans un esprit habillé. Dans un style plus sophistiqué, on adopte plutôt des sandales à brides avec le couple pantalon skinny et chemisier décolleté. Simples ou élaborées, les chaussures d'été estampillées Laura Vita ont le don de twister nos basiques en un clin d'œil.

On craque aussi pour :