Chaussures femme LAURA VITA, une marque hexagonale et joyeuse
Les chaussures femme LAURA VITA, une toute jeune marque native des Hauts-de-France, poussent déjà sa chansonnette dans la cours des grandes. Et pourtant, à peine vingtenaire, voici un logo dont la trajectoire vers le succès ressemble plus à celle d’une météorite qu’à un satellite programmé. Nous parlons ici de sandales compensées, de mules, de sneakers, de tout ce qu’on veut qui porte l’appellation de soulier, et qui chausse nos petons de formes aussi modernes que fleuries, aussi révolutionnaires que charmantes. Dire que nous sommes conquises par la collection est un moindre compliment ! Que diable ! Voici une gamme de chaussures qui emprunte à la fois aux effets de mode que l’Histoire a traversés, tout autant qu’aux tendances du chic alternatif. Pour une réussite, c’en est une !
Souliers laura vita : de la qualité avant toute chose
Mais que nous soyons en recherche d’une énième paire de tongs à l’approche des beaux jours, ou que nous tentions de dénicher les boots les plus funky que les Terriennes ait jamais portées, nous avons ici affaire à une ligne à la fois novatrice et conservatrice, parce que laura vita a su combiner les formes parfois les plus basiques avec un nuancier original, tirant même sur le rococo, ce qui fait plaisir à voir. C’est une qualité rare, et qui mérite d’être largement soulignée !
Laissons donc Laura VITA nous conter le bonheur
Allons-y gaiement et permettons à cette sémillante Laura VITA d’achever nos tenues par des souliers aussi avenants qu’enchanteurs, aussi mutins que faciles à porter. Laissons-la nous conter les fleurettes qu’elle parsème sur ses cuirs. Ne manquons pas de nous inspirer de sa bonne humeur et de son romantisme assumé pour enfiler nos pieds dans cet océan de beauté. Et même, pourquoi ne pas en adopter le style pour une cérémonie toute traditionnelle. Que dirions-nous donc d’une amusante paire de chaussures mariage pour aller signer en tant que témoin à la mairie ? Ce serait plutôt fun, non ?