Les caracos et maillots de corps Triumph ont marqué le début de la marque. Vers 1886, des corsetiers avaient en effet décidé de confectionner des sous-vêtements très féminins. Accentuer l'arrondi des hanches et affiner la taille faisait partie de leurs priorités. Aujourd'hui encore, nous profitons de pièces qui dessinent nos silhouettes, mais pas uniquement.
Des caracos et maillots de corps Triumph sculptants
Triumph travaille sur des matières à effet gainant pour nous sublimer. Nous pouvons porter un maillot de corps sculptant sous une chemise cintrée, rentrée dans un pantalon carotte. L'effet est très chic. La lingerie sculptante de Triumph peut aussi se glisser sous un haut transparent comme une blouses en soie ou un top oversize. Les maillots de corps font aussi ressortir l'effet moulant d'une robe en laine ou d'un pull léger. Les matières sont pensées pour nous tenir au chaud sans nous serrer.
Des modèles qui nous enveloppent de douceur
Les caracos Triumph arborent un style épuré et raffiné. Les encolures à dentelles sont excellentes pour habiller subtilement nos décolletés. Les matières souples et légères permettent à la peau de respirer. Il est agréable de porter un caraco en coton sous une veste en jean, un blazer ou un chemisier entrouvert. Le résultat est teinté d'élégance et de féminité.
Pages associées