Indispensables aux dressings masculins et dans l'air du temps, les bonnets pour homme complètent nos tenues avec style pour une allure d'inspiration sportswear, citadine et moderne. Non seulement ils réchauffent notre tête lors des journées froides mais ils sont devenus des accessoires de mode à part entière. Ils se distinguent par une forme authentique et par des imprimés originaux. On craque sans hésitation !

La touche contemporaine des bonnets pour homme

Si les bonnets ont prouvé leur utilité, ils n'en sont pas moins des essentiels très en vogue. Épais en laine ou fin en coton, on aime ces modèles différents, du béret au bob, dont les coloris bien pensés les rendent irrésistibles. Les détails créatifs comme le pompon ou les motifs à l'effigie des équipes de sport permettent un look unique. Pour s'épargner tout faux pas de mode, on mise sur des vêtements décontractés. La tenue idéale ? Rien de mieux que les basiques : un jean et un t-shirt, réchauffés d'un blouson court, le tout rehaussé par un bonnet masculin.

Des bonnets aux designs variés pour une allure impeccable

Afin de porter un bonnet sans se tromper, il n'y a qu'une règle à suivre : choisir une tenue avec pas plus de trois teintes différentes, notamment pour les audacieux qui oseront les modèles aux coloris vifs et pleins d'énergie. Si la forme des bonnets est plutôt simple, on ose les imprimés graphiques dont le motif jacquard est parfait pour un look hipster. On adore ces accessoires pour leur polyvalence ! On les porte aussi bien avec un survêtement qu'avec un pantalon chino tout en gardant notre style personnel. Insolite ou classique, quel sera votre bonnet favori ?

À ne pas manquer chez Zalando