Millet

Depuis plus de soixante ans, Millet fait de la montagne son terrain de jeu. La marque française propose des produits techniques de qualité, robustes et fiables. Si elle reste notre alliée pour un séjour à la montagne réussi, on aime tout particulièrement réutiliser ses pièces bien chaudes pour se sentir bien au quotidien.

Domptez les sommets en toute sécurité

Robustesse, qualité et protection thermique sont autant de bonnes raisons pour choisir la marque française en toute confiance en vue des grands froids. On associe donc un pantalon imperméable, une veste zippée et des gants doublés pour une promenade dans la neige. Bien chaudes, les vestes en polaire zippées s’enfilent juste après une session ski pour se réchauffer avec style. Côté femmes, on mise sur un confortable pantalon de randonnée et une veste polaire sur lesquels on revêt un blouson de ski ou une parka doublée. Sans oublier d’emmener l'indispensable sac à dos aux bretelles renforcées.

Millet met votre dressing au défi

Ces vêtements sont tellement confortables qu’on les adopte dans notre garde-robe citadine pour défier le froid de l’hiver. À commencer par la doudoune que ces messieurs peuvent aisément assortir à un jean brut, une chemise de bûcheron et une paire de grosses boots lacées pour un look rustique toujours aussi séduisant. En version urbaine, on la porte avec un chino foncé, un sweat à capuche logoté et des baskets blanches. Ces dames peuvent aussi détourner le pantalon de randonnée le temps d’un dimanche douillet à la maison, avec un maxi pull tout doux et de grosses chaussettes bien chaudes.

On craque aussi pour :