Avec pour origine et inspiration l'univers du streetwear, la marque Obey Clothing séduit les hommes comme les femmes depuis 2001. Les visuels imaginés et les matières de qualité font de la marque un nouvel incontournable dans l'univers de la mode branchée. Si vous souhaitez obtenir un look moderne, pas de doutes, vous êtes sur la bonne voie.

Obey Clothing : des vêtements à adopter au quotidien

Obey n'a de cesse de diversifier ses collections mais garde toujours les mêmes inspirations. Les basiques sont revisités dans des matières très qualitatives et avec des imprimés camouflages ou proches des arts de la rue. Les sweats accompagnent les baggys, les t-shirts se portent sur un jean et les robes aiment la compagnie des sneakers. La collection féminine mise autant sur des vestes courtes que sur des bodysuits. La gamme masculine revendique la multiplication des styles, tantôt sportifs tantôt plus chics.

Les looks phares de la marque

Adopter le look Obey au féminin, c'est porter une petite robe t-shirt sportswear, l'accompagner de collants opaques et d'un bonnet flashy. Pour les hommes, on associe un pantalon esprit militaire à un sweat doté d'une poche kangourou. Le pantalon chino est associé à des baskets montantes en toile dans un style très décontracté.

Pages associées