77 articles
Suivez vos marques préférées
Suivi ! Vous serez les premiers à voir les nouvelles collections et les nouveaux articles.

Plongez dans l’anticonformisme d’Alexander McQueen

Unique. Futuriste. Impossible de rattacher ce style à un autre. Le prêt-à-porter anglais Alexander McQueen défie les modes actuelles pour tracer son propre chemin. En résulte une collection de vêtements et d’accessoires que nous avions hâte de vous proposer.

Un pantalon à fleurs. Des lunettes de soleil classiques. Une robe hybride. Autant d’éléments qui composent une gamme vestimentaire décalée et brillante.

L’influence d’Hitchcock

Si vous êtes cinéphile, vous ne pouvez pas ne pas être attiré.e par des effets et des accessoires qui rappellent l’univers d’Hitchcock. Vous avez été marqué par les oiseaux du réalisateur britannique ? Ils sont estampés sur les sacs AlexanderMcQueen. Angoissant ? Brillant ? À vous de juger. En tout cas, vous ne passerez pas inaperçu.e dans la rue.

Dans un esprit toujours aussi loufoque et futuriste, vous aimez aussi surprendre les gens avec ces grands yeux qui dessinent votre t-shirt Alexander McQueen. Votre style de vie fait la part belle à la provocation. Vous venez de trouver votre pendant dans la mode.

La couleur noire est centrale dans une collection qui se démarque par ses capes et ses robes mélangeant plusieurs matières et plusieurs imprimés. Le noir n’est pas au service du classique mais souhaite faire ressortir la part de mystère qui se cache en vous. Personne n’aime tout dévoiler, alors laissez le charme s’opérer.

Un esprit fantaisie

Les thématiques changent mais le talent reste le même. Les couleurs pétantes envahissent une collection qui aime jouer avec les contrastes. Un aspect que vous connaissez bien et qui vous définit parfaitement.

Le vert et le jaune brillent sur votre robe pour sublimer votre silhouette. Les nuances orangées du haut concluent une ambiance vintage colorée et annoncent l’arrivée des beaux jours. Pourquoi une balade de printemps à la campagne ne pourrait pas se faire avec un look branché ?