Filtres les plus populaires
35 articles
Suivez vos marques préférées
Suivi ! Vous serez les premiers à voir les nouvelles collections et les nouveaux articles.

Bonnets Carhartt WIP

Le bonnet Carhartt WIP, dans la même lignée que les vêtements imaginés par la marque, s'inspire de la tendance workwear. En effet, à l'image des bonnets utilisés par les pêcheurs, ils possèdent une forme légèrement arrondie ou beanie sur le dessus de la tête. Ils peuvent ainsi se porter de différentes manières.

Le bonnet Carhartt WIP : l'accessoire incontournable

Pour parfaire une tenue d'extérieur ou inspirée de la tendance workwear, c'est le bonnet idéal. Mixte et intemporel, il s'associe à bon nombre de tenues féminines ou masculines. Grosse ou fine maille ou plutôt coloré, à chacun de trouver son modèle fétiche. Reconnaissable grâce à son logo surpiqué en tissu, il fait le bonheur de tous les inconditionnels de la marque, sans jamais tomber en désuétude. Chaque saison, il fait écho aux collections de prêt-à-porter afin de se marier à merveille avec un sweat, t-shirt ou chino de la marque. Les coloris jouent sur la sobriété tandis que les unis s'offrent la primeur face aux imprimés. On aime l'esprit chiné ou piqueté des matières pour un rendu authentique et non sophistiqué.

Comment le porter sans fausse note ?

D'inspiration plutôt urbaine, il s'associe à merveille avec des looks plutôt sportswear ou casual. Pour lui, il est parfait en version jean/chemise à carreaux et boots lacées. En association avec un ensemble jogging molletonné et sweat il joue la carte de la simplicité. Pour elle, dans un esprit streetwear, le bonnet en maille se mixe parfaitement avec une robe en laine, un combo jupe et pull tout doux... Il vient parfaire nos tenues tout en apportant la touche d'originalité et de confort. On le préfère bien ancré sur la tête, légèrement tombant à l'arrière, parfait pour lui et pour elle en version cheveux wavy et allure décontractée.