Bonnets

Filtres les plus populaires
30 articles
Suivez vos marques préférées
Suivi ! Vous serez les premiers à voir les nouvelles collections et les nouveaux articles.

Bonnets Dickies

Le bonnet Dickies est semblable à la collection de vêtements de la maison : casual et inspiré de la tendance workwear. Il vient parfaire une tenue urbaine et parfaitement dans les styles défilants nos rues. Version beanie, béret et parfois chapka, le bonnet s'enfile facilement au fil de nos envies du moment.

Bonnets Dickies : urban jungle

On l'a tous compris, la marque s'inspire directement de la tendance workwear. Initiée depuis ses débuts en créant des vêtements de travail durant les périodes sombres de l'histoire, elle a continué de peaufiner son savoir-faire. Désormais, très plébiscitée par la communauté des skaters, elle n'en reste pas moins aimée par tout un chacun. Si elle affectionne le sizing, mouvance 100% américaine, elle imagine également des pièces coupées qui conviennent à toutes les silhouettes. Pour le bonnet, on aime les formes simples et faciles à porter ! Point de détails ostentatoires mais un minimalisme assumé.

La touche confort en plus !

Porter un bonnet c'est avoir l'assurance d'avoir chaud en hiver et d'adopter cette allure à la fois confort et tendance. On aime ponctuer toutes nos tenues de cette accessoire ô combien désirable. Il vient modifier notre allure, parfois changer la forme du visage, sublimer des cheveux longs dissimulés sous un bonnet subtilement posé sur la tête. Pour conserver cet esprit authentique, un brin rétro, on mise pourquoi pas sur le béret en laine. Ce dernier, très frenchy à la base, insuffle une bonne dose de classique et de chic à la française. On aime le mixer avec un joli jean, une paire de baskets stylées ou une paire de boots à lacets. La chapka, version russe, entoure joliment le visage et insuffle un esprit sophistiqué à nos tenues.