Les ballerines classiques Melvin & Hamilton traversent les générations sans jamais se démoder. Ces chaussures légères épousent à merveille le mouvement de nos pieds et nous procurent un confort absolu. On les porte à loisir avec une jupe trapèze ou un jeans slim pour flâner toute la journée.
Des ballerines classiques Melvin & Hamilton défiant la monotonie
Pour accompagner nos ballerines classiques, on mise sur un pantalon moulant 7/8 ou un chino roulotté qui dévoilent subtilement nos chevilles. On associe l'ensemble à un chemisier en dentelle ou un top cintré pour un look tendance. Si l'on préfère porter une robe, on la choisit au niveau des genoux, ou légèrement au-dessus, afin de la marier à la perfection. Les amatrices du style rétro favoriseront plutôt des ballerines à bouts pointus qu'elles accorderont à une robe fifties. Un modèle à nœuds fins qui rappelle les danseuses étoiles sera, lui, du plus bel effet avec un chino rose et un chemisier blanc.
Une silhouette impeccable
Les inconditionnelles des ballerines plates pourront éviter de tasser leur silhouette en enfilant des vêtements courts. Avec une mini jupe ou un short, elles troqueront les collants noirs contre des bas de couleur chair. Les petites porteront préférablement des ballerines à décolleté large avec un jeans 7/8 afin de dégager leurs chevilles et d'allonger ainsi leur silhouette. Pour le haut, on laisse libre court à notre inspiration. On adopte une blouse ou une veste pour un effet casual chic, une marinière ou un maxi pull pour un look plus décontracté.
Pages associées