Les chaussures femme Melvin & Hamilton donnent un nouvel éclat au cuir en travaillant sur une palette de couleurs éclatantes et en jouant habilement des textures brillantes. La marque a dessiné les plus beaux modèles de bottines, boots, mocassins et derbies pour accompagner en beauté vos jupes et pantalons.

Brillance et formes douces

Les chaussures femme Melvin & Hamilton, quel que soit le modèle, se distinguent par des formes légèrement arrondies, qui donneront à votre pied une forme délicate. Pour accompagner un tailleur gris ou un pantalon de costume à coupe droite, qui s'arrête haut sur le mollet, nous conseillons une paire de mocassins en cuir marron, imitation peau de crocodile, avec un petit talon pour rehausser le port. Avec une jupe crayon de couleur chaude, jaune ou orangé, ou très claire, blanc ou beige, vous ferez un très bon choix en chaussant des ballerines brillantes bleu marine.

Le pied mis en couleur dans les chaussures femme Melvin & Hamilton

La collection se prête aussi à des tenues beaucoup libres et moins formelles. Pour chaque pantalon de votre garde-robe, vous trouverez une chaussure originale. Si vous êtes une inconditionnelle du jean, faites le choix d'une bottine au cuir teint de couleur chaude. Pour un jean clair, slim ou à coupe droite, chaussez une bottine rouge avec un petit talon. Si vous souhaitez rester dans une gamme plus discrète, vous pouvez vous décider pour un marron clair et limiter la couleur rouge à une lanière qui viendra souligner votre mollet, pour une touche originale.

On craque aussi pour :