Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Catalogue de Volcom

222 articles

Trier par :
Page 1 sur 3

Volcom s'est d'abord adressée aux surfers et aux riders chevronnés, avant de développer des collections streetwear qui sont vite devenues des icônes de toute une génération. Une nouvelle approche toute en finesse de la mode urbaine, doublée d'un style inimitable et aiguisé qui ont propulsé la marque au rang d'ambassadeur du style skatewear à travers le monde. Une expression sportive, mais aussi artistique, presque idéologique. Car cette véritable marque d'action sport est non seulement purement boardwear - ses lignes sont exclusivement destinées au surf, au snow, au BMX et à toutes les disciplines assimilées - mais aussi underground.

Volcom en mode streetstyle

Qu'ils se pratiquent sur l'eau, en ville ou sur les pistes, ce sont les sports extrêmes qui guident les pas de la marque dans ses choix créatifs. Innovation, liberté et expérimentation constituent ses valeurs core, pour passer le relai à tous les riders de chaque discipline. La mode devient un art de vivre fait de décontraction et d'influences urbaines et casual. On y retrouve évidemment les t-shirts imprimés, érigés en véritables best-sellers, presque au même niveau que ces sweats à capuche qui berçaient déjà notre enfance. On les associera à un short ou un pantacourt, avant de compléter la panoplie avec des baskets pastel ou chaussures de skate.

Repenser la mode urbaine avec un style rider

Empreint d'un lifestyle moderne et cool, l'univers de la marque nous ramène aux bases de la mode citadine actuelle. On s'amusera à remixer les tendances en associant un t-shirt imprimé avec un chino rouge et des baskets en cuir. On pourra faire ressortir son tempérament rebelle en jouant à font la carte du bad boy, avec jeans bootcut, sweat à capuche et casquette snapback. Enfin du côté féminin, si la robe d'été et le chapeau en toile ne conviennent pas, on pourra toujours se tourner vers un short en jean et un top vintage. Voilà une excellente occasion de transformer son style.

À ne pas manquer chez Zalando