Il y a des valeurs sûres qui ne trompent jamais : la Columbia Sportswear Company, créée en 1938 aux États-Unis, appartient à cette catégorie si enviable. Avec ses pantalons de sport Columbia enfant, la marque vestimentaire spécialiste du monde sportif s'intéresse aux plus jeunes pour leur offrir du confort pratique et une véritable explosion de couleurs. Ses modèles de pantalons pour le sport sont particulièrement réussis et savent séduire le jeune public.

Des pantalons de sport Columbia enfant pour toute la famille

Les filles comme les garçons trouveront leur bonheur dans cette petite galerie d'art. L'esprit de l'Oregon leur permettra de trouver des vêtements de montagne à l'épreuve des intempéries et des froids les plus lancinants, tout en étant très plaisants et agréables à regarder. Du noir ou des couleurs foncées satisferont les plus classiques, mais des teintes acidulées viendront conquérir tous ceux qui souhaiteraient être des plus visibles sur la neige ! Du rose pour Mesdemoiselles et du bleu pour nos petits Messieurs, entre autres motifs, pour toujours être bien réchauffé !

Les accessoires qui feront la différence

Si nous quittons un petit instant le monde du vêtement pur et dur, en laissant de côté pantalons et anoraks de montagne, nous devons veiller au bon choix de certains accessoires recommandés contre la fraîcheur hivernale. Il y aura tout d'abord les bottes de neige ou après-ski. Mais il ne faudra pas non plus oublier de trouver un bonnet, des gants et une écharpe (ou cache-col) assortis !

Plus d'inspirations