Cette éclectique sélection réunit tous les types de shorts de sport pour enfant. Des shorts pour la plage, la montagne, le football côtoient ceux pour le running, le tennis et n'importe quel sport collectif ou individuel. Pour le plein air comme pour les sports en salle, l'enfant trouvera un short adapté à son activité et à sa morphologie.

Des shorts de sport pour enfant pour toutes les disciplines

L'enfant trouvera dans cette sélection des shorts spécialement conçus pour son sport favori. Les shorts larges et respirants sont à privilégier pour le basket-ball ; ceux courts en polyester pour le running. Les mini-shorts de danse, les shorts de tennis et les bas de football proposent des coupes adaptées à ces activités. Côté matière, le jersey de coton aéré est particulièrement appréciable en été et lors des efforts intenses. Le polyester est lui apprécié pour sa souplesse et sa légèreté. Le molleton de coton est enfin de mise pour le week-end et en tenue d'intérieur. Cette sélection créative regroupe ainsi des sarouels taillés façon pantacourt, short ou bermuda.

Des shorts de sport pour l'outdoor

Pour les sports de plein air, l'enfant trouvera ici des boardshorts conçus pour le surf et la natation. Longs, résistants et rapidement secs, ils sont idéals pour la pratique en amateur et sont ainsi d'autant mieux adaptés à l'enfant. Leur résistance est comparable aux shorts cargo, inspirés de la création militaire. Leur toile épaisse et leurs poches latérales se révèlent très pratiques lors de la randonnée. Dans le même esprit, les shorts chino font valoir leur coupe large au niveau des hanches pour la liberté de mouvement. Leur bas cintré confère de surcroît une touche de style tendance à l'heure de l'élégance décontractée.

Pages associées