Sous-vêtement le plus confortable du vestiaire masculin, le caleçon pour homme fait valoir une coupe ample et décontractée. De même longueur que le boxer, il se veut tout aussi viril et athlétique, confort en plus. Les marques de lingerie le proposent dans des motifs et des coloris flatteurs pour notre style.

Avantages des caleçons pour homme

Classique, voire incontournable, dans notre dressing, le caleçon est le seul sous-vêtement masculin à convenir à toutes les morphologies. Élargissant pour les silhouettes élancées, il gomme également les formes généreuses des corpulences fortes. Si les slips et les boxers siéent uniquement aux plus musclés, le caleçon ne fait pas de jaloux grâce à son excellent compromis de style. Comme si cela ne suffisait pas, il offre un confort supérieur par sa coupe large et ses matières douillettes comme le jersey de coton. Il faut simplement prendre soin de l'accorder avec son pantalon sachant qu'un taille basse pourrait le laisser entrevoir, et qu'un jean large rendrait le porté trop lâche. Au besoin, une ceinture soulignera joliment notre silhouette d'athlète.

Les détails qui font la différence

Après avoir choisi la bonne coupe, on s'attarde particulièrement sur la finition du caleçon. Pour faire le meilleur choix, les motifs à carreaux et les imprimés expansifs donnent du volume pour nous mettre à notre avantage. Les lignes attrayantes des modèles sportswear sont tout aussi flatteuses pour révéler notre style sportif. À l'instar des rayures verticales et des boutonnières, qui alternent subtilement avec les empiècements coque, les finitions unies nous procurent, quant à elles, une belle touche d'élégance. Les corpulences enveloppées apprécieront particulièrement leur effet de style, surtout dans une ligne noire en ton sur ton.

Plus d'inspirations