Voici les incontournables jeans pour enfant.

Tout comme les adultes, les enfants aiment leurs jeans. C'est un vêtement solide et moderne qui offre un immense confort. Qu'il soit simple, en coloris délavé, blanc immaculé, ou même orné de strass, de broderies ou d'imprimés, il se décline à volonté. On peut le porter à l'école, avec une bonne paire de baskets. Ou bien encore au parc ou en promenade avec des chaussures de marche et un t-shirt coloré. Un petit débardeur s'accorde tout aussi bien en été, avec des sandales légères, pour profiter des beaux jours. Voici bien un pantalon que l'on a porté, que l'on porte et que l'on portera encore très longtemps. Pour votre enfant, choisissez un de ces nouveaux modèles, à la bonne taille, au coloris qu'il aime. Parce qu'un pantalon se doit d'être agréable à porter tout en ayant un style actuel, voici la collection qu'il vous faut. Parcourez-là avec votre enfant afin de trouver le jean qu'il ou elle préfère.

Un style parfait avec ces nouveaux jeans pour enfant.

Comme pour les grands, ces nouveaux pantalons se déclinent dans de nombreuses coupes plus modernes les unes que les autres. Une coupe large avec une ceinture resserrée et de multiples poches est faite pour les enfants qui aiment remuer. Un modèle slim est idéal pour les fillettes qui portent alors fièrement un jean près du corps et disponible dans des tons divers, rosés, parme, pastels, et bien d'autres encore. Le jean droit est unisexe et se porte en toutes occasions. Quelle que soit la saison, chacun de ces pantalons reste parfait car il résiste aux aléas de la vie d'un vêtement d'enfants. On le tiraille, on le mouille, on le salit, on le râpe, on l'expose aux intempéries et aux jeux en tous genres. Malgré cela, il est solide, il tient le choc et accompagne longtemps votre enfant. De quoi lui créer un style qui lui plait et avec lequel il va grandir, avec le sourire. En plus de jolies coupes, vous allez découvrir des coloris vraiment originaux. Outre le classique bleu, ce sont des tons clairs qui vont ravir les petites filles, mais également des couleurs vives pour que les garçons puissent aussi exprimer leur personnalité chaque matin, au moment de s'habiller pour toute la journée.

Des bébés aux adolescentes, les juniors plébiscitent les jeans enfant conçus par les plus grandes marques de prêt-à-porter. Dans une veine classique, vintage, rebelle ou estivale, le denim reste une pièce incontournable de la garde-robe enfantine. Entre coupe regular fit, skinny ou encore jean large, chacun arbore un style bien à lui, des pantalons aux shorts en jean.

Des jeans enfant pour s'habiller comme les grands

Les juniors aiment copier les tenues des adultes. Une préoccupation qui se révèle dans la ligne de jeans usés qui correspond bien au courant du moment. Ce denim un brin vintage peut se porter près du corps, associé à un top à bretelles pour les jeunes filles et à une chemise tendance hipster pour les garçons. Le short en jean revient aussi en force dans la garde-robe de nos enfants. Il est souvent rehaussé par le port d'une fine ceinture en tissu ou en cuir tressé et s'associe à un t-shirt basique et à une paire de tennis en toile d'inspiration skateur.

Des jeans classiques et élégants pour une tenue raffinée ou décontractée

À la fois élégant et décontracté, le jean coloré correspond bien aux standards de la mode junior. Il se marie à un sweat-shirt à capuche fantaisie et des sneakers à scratch pour une tenue dans le style collège. Très plébiscité par les jeunes filles, le skinny possède ce brin d'élégance inimitable. Il se combine à une blouse à volants pour constituer une allure un peu plus chic. Dans un style riviera assumé, les jeunes garçons optent pour le bermuda en jean avec un polo et des chaussures bateau. L'été, les filles raffolent des shorts en bottines ouvertesjean brodé pour porter leurs petits débardeurs à fines bretelles.

Découvrez aussi chez Zalando