Quiksilver, l'enseigne emblématique du surfwear, a été fondée par deux passionnés de surf. Le dénominateur commun de ses créations, c'est la liberté de ton qui incarne son essence dynamique et vient rehausser son style à la fantaisie modérée. Avec ce label, on adopte volontiers le code vestimentaire d'un rider.

Quiksilver, un design unique autour du thème de la glisse

La griffe australienne revendique un style jeune et frais. Loin des vagues, on retrouve cet esprit à travers les chemises hawaïennes ou encore les t-shirt à imprimés fantaisie. Côté féminin, on s'approprie un look style casual chic en associant un pantalon chino à un t-shirt basique et des tennis en toile. Pour le haut, on adopte un blouson en lin afin de rester au chaud sans rien perdre de notre prestance. Côté masculin, on enfile une veste de costume par-dessus un gilet assorti que l'on complète avec un pantalon en toile parfaitement coupé et des baskets basses blanches. On obtient alors un ensemble dandy chic avec une touche sportswear décalée.

Finesse des détails et justesse des proportions

Au sein de la marque, on joue habilement sur les coupes pour concevoir des vêtements harmonieux. Les femmes à la silhouette "sablier" pourront ainsi miser sur un sarouel couplé à un top moulant qui seront en adéquation avec leur morphologie. Les plus petites opteront plutôt pour une tenue aux couleurs unies afin d'allonger leur allure. Quant aux amateurs du style classique, ils n'hésiteront pas à enfiler un gilet qui se prêtera facilement aux associations de couleurs. On le choisira de préférence en coton et on le portera idéalement fermé sur une chemise ou un polo. En promesse, une collection éclectique qui nous permettra de varier les plaisirs.

Pages associées