pure pure by BAUER, une ligne efficace et qui plaît aux enfants
Quand pure pure by BAUER se plaît à imaginer une ligne faite tout exprès pour nos chers petits, cela donne une collection de bonnets de hockey, à visière et rabats sur les oreilles, et dignes des plus téméraires histoires d’aventures se déroulant dans le grand Nord canadien. On entendrait presque les bruitages d’encouragements des mushers et les aboiements de joie des chiens de traîneau qui s’élancent sur les lacs gelés. Bref, un vrai monde exotique fait d’odyssées enneigées et de frimas rigoureux. Mais revenons dans la réalité : avant même d’imaginer une équipée digne des plus grands romans de formation, voici déjà de ravissantes casquettes à jucher sur le crâne de nos enfants, et qu’ils pourront à tout moment rouler dans leur sac à dos école dès que les températures remonteront. C’est quand même ce qu’on demande en premier à ce genre d’accessoire, en plus de tenir chaud !
Quand la tuque de hockey rime avec pure
Quand on sait, par ailleurs, que, depuis près de cent ans, BAUER pourvoit en accessoires, les plus grandes équipes de hockey sur glace du continent nord-américain, on ne peut que se féliciter d’avoir affaire à du matériel de qualité. Matières chaudes et légères, design amusant et teintes charmantes composent une pure collection toute saison destinée à protéger les têtes de nos chérubins, et ce, hiver comme été, il est bon de le préciser. En cas de froidure extrême, penser également à les emmitoufler dans un douillet anorak, de couleur vive, afin de plus vite le repérer dans la neige. On plaisante, on plaisante, mais c’est une bonne idée !
Une vraie casquette BAUER en guise de couvre-chef
Une fois que vous aurez fixé votre choix pour un bonnet BAUER ligne pure pure, et votre petit pourrait aussi avoir son mot à dire, il ne reste plus qu’à le chausser d’une chaude paire d’après-ski et à l’envoyer jouer dans la neige. C’est toujours mieux qu’une après-midi passée à regarder des dessins animés. Il fait si bon dehors, au grand air, et même en hiver !