Pantacourts sport femme, les grands gagnants
A la mi-saison, les pantacourts sport femme sont impeccables pour votre pratique en intérieur ou en extérieur. Ils arrivent sous le genou, protégeant bien les muscles des cuisses. C’est un bon compromis entre les leggings et les shorts.
Élégants et confortables, ils sont conçus dans des matières techniques. Ces dernières vous gardent au sec, évacuent la transpiration en plus d’épouser tous vos mouvements sans serrer. Le but du sport est de se sentir bien, mettez toutes les chances de votre côté en piochant dans notre sélection.
Avec un t shirt blanc respirant ou une brassière, adoptez le pantacourt. Que vous aimiez courir, pratiquer le golf, le tennis ou le fitness. Ou que votre activité de prédilection soit le yoga.
Pantacourt femme, votre allié sportif
A la place de votre bermuda femme, choisissez un pantacourt femme. Tout aussi pratique mais plus couvrant, il est votre compagnon de sessions de golf ou de tennis par temps plus frais.
Les pantacourts sport femme pour le running sont spécialement élaborés dans un tissu doux et élastiqué. Votre foulée n’est pas entravée, c’est comme une seconde peau. A porter avec des baskets dans les mêmes tons et avec un top assorti.
Pour le fitness ou le yoga, on a besoin de pantacourts qui se font oublier. Promesse tenue pour nos modèles qui, en plus d’être ultra confort, vous permettent de rester élégante à la salle ou en studio.
Des pièces fortes : les pantacourts sport femme
Variez les coupes, moulantes ou plus larges. Explorez les différentes matières. Nos pantacourts sport femme ont un design étudié pour la pratique sportive tout en restant tendance. On peut porter certains modèles au quotidien pour une journée active.
Coloris doux dans les pastel, ou vitaminés dans les tons flashy, tout est possible. Un pantacourt de couleurs vives à imprimé graphique, porté avec des sneakers, un crop top et une veste coupe-vent, constitue la base d’un look sportswear branché.
On accessoirise avec un bonnet femme, une paire de créoles et un sac banane. Et c’est parti pour un emploi du temps qui bouge.